Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa bobidouille...
5 avril 2015

Bébés en vue.

Les copines deviennent grand-mères. La roue tourne. Je vais devoir penser à quelques cadeaux de naissance personnalisés ou personnalisables. Vite, à ma machine .... un entraînement s'impose. Tout d'abord, un bon livre: "Je couds pour bébé" d'Isabelle Leloup.

Ensuite quelques coups de coeur: les tissus fleuris de la marque Froufrou, le tissu "Poussière d'étoiles".

Je réalise d'abord ce petit ensemble:

froufrou

détail kimono

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa bobidouille...
  • Depuis quelques temps, Isa bobidouille, entre deux coupons, deux recettes et deux galopades sur son piano préféré. Elle bobidouille des petits accessoires avec ses copines de couture, cuisine les oeufs de sa poulette Hannah et les produits de son jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité