Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa bobidouille...
5 avril 2015

Rameaux de printemps.

 

Vendredi, veille de Pâques... Une envie de fleurir ma maisonnette au fond des bois... Je saute dans mon bolide direction Brigitte, ma fleuriste préférée, celle qui m'a fait découvrir l'art d'arranger les fleurs en les piquant sur un bloc de mousse imbibé d'eau pour créer de jolis arrangements.

Plus de tulipes ni de renoncules, Brigitte me propose de superbes branchues de couleur rouge sombre et de délicates petites roses blanches. Me voilà conquise.  Il me reste à cueillir sur ses conseils quelques rameaux fleuris le long des routes bourguignonnes, à ramasser quelques écorces et un peu de mousse arrachée à ma pelouse et voilà le résultat.

 

bouquet de Pâques

bouquet de table

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa bobidouille...
  • Depuis quelques temps, Isa bobidouille, entre deux coupons, deux recettes et deux galopades sur son piano préféré. Elle bobidouille des petits accessoires avec ses copines de couture, cuisine les oeufs de sa poulette Hannah et les produits de son jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité